Les laboratoires Condat ont récemment lancé un nouveau produit d’étanchéité. Cette nouvelle version, appelée WR 89 LEAF, garantit une meilleure étanchéité et des performances techniques supérieures au WR 89 NG. Parmi ces améliorations, on citera :
PUBLICITÉ
- Très haute résistance au délavage et à la pénétration d’eau
- Rhéologie adaptée pour une meilleure pompabilité
- Résistance au feu améliorée par rapport aux produits d’étanchéité traditionnels
Le WR 89 LEAF a un impact réduit sur l’environnement du fait qu’il fait usage de matières premières biosourcées et renouvelables, qu’il est facilement biodégradable (OCDE 301B), et non classé comme dangereux pour l’environnement et pour la vie aquatique.
Le saviez-vous ?
Condat a développé un système de notation interne en vue d’évaluer le degré d’éco-conception de ses produits. Une note est attribuée à chaque étape du cycle de vie (matières premières, production, transport, utilisation, fin de vie). Sur la base d’un système de points et des réponses données à une vingtaine de questions, le Lubriscore évalue le niveau d’éco-conception des produits Condat.