Après deux ventes aux enchères en 2018, Equippo annonce sa 3e vente aux enchères, la plus grande jamais organisée par l’entreprise, à Zeebrugge, en Belgique.
"Notre première vente aux enchères nous a aidé à mettre en place notre stratégie et notre plateforme de prise d’enchères. La deuxième nous a permis de prouver à nos clients - acheteurs et vendeurs - que nous pouvons tenir nos promesses et la troisième montrera à tous que Equippo est prêt à aller loin !, considère Michael Rohmerder, fondateur et PDG d’Equippo. Nous voulons bouleverser le marché de l’équipement en offrant un service de haute qualité qui nous permettra de nous démarquer de nos concurrents".
Cette importante vente aux enchères se tiendra donc sur le parc permanent d’Equippo, situé à Zeebrugge, à quelques encablures du plus grand port Ro-Ro du monde. Le parc affiche déjà plus de 200 lots en ligne comprenant notamment des machines Loxam, Eurolev et Acces Industrie. Les enchérisseurs seront reçus le 23 mai prochain et pourront, au choix, enchérir en direct ou sur le site web d’Equippo.